Animal d'honneur 2021

cover-r4x3w1000-5ca60c56c2054-sipa-sipau

L'ours polaire

Son message

Message reçu par Nadia de Yenka avec 2 petits oursons 

J’aimerais que les humains comprennent qu’ils peuvent faire autrement, qu’ils peuvent vivre en harmonie avec leur environnement, la flore et la faune sans polluer.
 

L’humain se détruit lui-même et son environnement par intérêt économique et c’est bien triste. 

IL PEUT FAIRE AUTREMENT. 
 

Apprendre à vivre ensemble en harmonie dans le respect c’est possible : il suffit de le vouloir avant qu’il ne soit trop tard….  
 

Merci aux personnes qui prendront en compte ce message et modifieront leur manière de faire. 

Message reçu par Margaux

 
Je suis beau, grand et puissant. J’inspire la pureté. Je m’acclimate parfaitement à mon environnement et je suis en symbiose avec la Terre.

 

Ça ne sert à rien de courir (à notre perte).

Message de l’Ours polaire reçu par Aurélie : 

 

Tu te fais du mal à toi, tu m’en fais à moi. Tu prends soin de toi, tu prends soin de moi. Je suis le représentant physique du mal que les Humains s’infligent. Pourtant, je suis pur, empli de sagesse, comme toi ! Oui, comme toi. Tu es pure et sagesse.

Chaque Humain l’est. Ma blancheur reflète la part illuminée qu’il y a en toi, en chacun de vous, Humains. Ne cherchez pas à dissimuler la face sombre de vous-même, mais accueillez-la afin de la laisser s’envahir de Lumière. 

 

Question posée : 

Pourquoi l’Ours polaire s’est révélé à Terr-animale cette année ?  

 

Réponse reçue : 

Le peuple de l’Ours polaire veut aider chacun à voir et à reconnaître sa propre part de Lumière et à la déployer pour soi, ce qui l’amènera à rayonner pour d’autres. Vous ne pouvez pas vous faire du mal à vous-même sans nous en faire à nous. Notre sagesse est aussi votre. Notre pureté est aussi votre.

Message de l’ours blanc à Davide

 

L’humanité n’accorde plus d’importance à ce qui est nécessaire, tout se défait, le monde se remplit de choses inutiles, mais est en réalité très vide.

Il faut se reconnecter à l’essentiel et tous s’unir et marcher dans la même direction.

 

Tout fond sous vos pieds, non seulement ce qui est visible, mais également vos racines, celles qui vous lient vraiment à la Terre.

 

Prenez la bonne direction, celle qui mène à l’amour et à la paix de tous, celle qui préserve notre planète et tous les êtres qui y vivent.