Kinetsens et Kinesioanimo

Kinésiologie animale

"Prendre conscience du monde émotionnel de votre animal ainsi que votre influence sur son équilibre"

- comportements inexpliqués (destruction, marquage, fugue...)
- traumatismes (accidents, douleurs...) en complément d'un traitement vétérinaire
- troubles physiques (alimentaire, cutané, hormonal...)
- problèmes relationnels (peur, agressivité, anxiété, jalousie...)

Cette méthode thérapeutique douce met en lumière les "blocages" à l'origine de ces dysfonctionnements. Elle offre une meilleure compréhension de votre animal ainsi qu'un approfondissement des causes affectant son comportement. Une démarche visant à faciliter l'expression de ses besoins et ainsi soulager ses maux.

 

Gay Nadia


Assistante vétérinaire de formation depuis près de 10 ans, j’ai récemment décidé de réorienter ma profession dans le domaine énergétique de nos compagnons à « 4 pattes ». J’ai ainsi entamé parallèlement à ma profession un cursus en Kinésiologie (Santé par le Toucher, kinésiologie animale, massage biodynamique, kinésiologie essentielle), poursuivant mon parcours actuel en Bio-résonnance Kiné.
Par le biais de cette méthode douce, j’oriente aujourd’hui mon attention sur les attitudes et la compréhension profonde de nos animaux.

Kohli Marinette


Soucieuse du bien-être des animaux depuis mon enfance et parallèlement à ma profession d’enseignante, j’ai suivi des cours d’Initiation au Reiki, de Communication animale et je me suis formée en tant qu’éducatrice canin.
J’ai alors pris conscience que certains problèmes ne pouvaient pas être résolus et surtout qu’il y avait une cause profonde, une origine à ces comportements inexpliqués. J’ai entrepris alors une formation en kinésiologie animale qui m’a donné les outils et connaissances nécessaires pour aller rechercher l’origine du problème et ainsi libérer l’animal de son stress émotionnel, physiologique ou mental.

Terr-Animale 

2017© Davide Ranalli