Le Groupement Romand des Massothérapeutes pour Animaux a été créé en juillet 2018 par les premiers jurassiens diplômés en massothérapie animale.

Conscients que cette médecine holistique doit encore prendre ses marques et se faire connaître non seulement des propriétaires d’animaux mais également des professionnels de la santé animale, notre association essaie de regrouper les professionnels en massothérapie, ostéopathie, soins énergétiques, Reiki, Shiatsu, communication animale et autres soins qui sont bien entendu tous axés dans le bien-être animal.

Composé de membres actifs que sont les professionnels, notre groupement accueille également les membres passifs dont le soutien financier est primordial afin de faire connaître nos buts et de pouvoir développer des stratégies d’évolution.

Notre participation au premier salon des thérapies animales a été un franc succès et nous espérons que notre présence les 31 août et 1er septembre prochains avec des démonstrations de massages aura le même succès.

Terr-Animale 

2017© Davide Ranalli