Présentation

Homéoanimalis – Karin Choulat

 

Passionnée d’animaux et de nature depuis toute petite, j’ai toujours été attirée par les soins naturels pour mes amis à quatre pattes. C’est pourquoi, je me suis naturellement intéressée à l’homéopathie et aux fleurs de Bach. J’ai suivi en 2007 une formation de 3 ans pour devenir homéopathe pour animaux. J’ai fait plusieurs formations continues dans les domaines de l’homéopathie, des travaux corporels type Feldenkreis sur animaux, la thérapie neuromusculaire et la médecine traditionnelle chinoise.

En 2018, en collaboration avec Denise Bürgmann, nous avons publié le livre « Le guide pratique de l’homéopathie dans l’étable », ouvrage spécialement conçu pour l’application homéopathique auprès des bovins, ovins et caprins.

En 2020, j’ai intégré l’organisation de cours de base en homéopathie pour agriculteur à mon activité.

J’aime aussi beaucoup m’aider de la communication intuitive avec les animaux. Ce lien télépathique que j’applique depuis mon enfance et que j’ai affiné jusqu’à ce jour.

C’est avec un immense plaisir que je participe à la 3ème édition de Terr-animale et je me réjouis de vous rencontrer lors de cet événement magique.

Karin Choulat

Homéoanimalis

Vous me trouvez sur Facebook sur ma page Homéoanimalis

2017© Davide Ranalli