Invités d'honneur 2020

Laila del Monte

 

Communication et conscience animale

Le mystère des chats

Les animaux et le passage vers l'autre monde

Questions/Réponses

Conférences

Laila del Monte, Américaine spécialiste et professionnelle en communication animale aux Etats-Unis, a passé son enfance sur l'île de Formentera en Espagne. Elle a suivi ses études secondaires et universitaires à Paris, jusqu'au niveau d'une maîtrise en religions comparées à la Sarbonne.

Laila del Monte se consacre maintenant essentiellement à la communication animale, dont elle est d'ailleurs l'une des pionnières en Europe.

Elle dédie entièrement sa vie aux animaux.

Laila del Monte est auteur de plusieurs livres, dont le livre "communiquer avec les animaux", éditions Vega, devenu best seller traduit en plusieurs langues.

 

Laila del Monte est aussi auteur de "little wolf, Comment j'ai appris à communiquer avec les animaux" et "Les animaux... leur chemin vers l'Autre Monde", "Quand le cheval guide l'Homme" également aux éditions Vega.

De nombreux vétérinaires font appel à Laila del Monte, mais aussi des éleveurs, des entraîneurs de chevaux, des cavaliers de haut niveau, des comportementalistes, des parcs animaliers, dentistes équins, dresseurs, ostéopathes, éducateurs canin, S.P.A, refuges, etc.

 

Laila del Monte habite aux Etats-Unis, et enseigne son savoir dans plusieurs pays du monde. 

Guillaume Corpard

 

Guillaume Corpard est réalisateur, conférencier, auteur et musicien. 

 

Fervent défenseur de la cause animale, humaine et environnementale, il a co-réalisé le film My Life’s a Cage et composé le générique avec son groupe The aiM.

 

Ses projets ont été soutenus par Matthieu Ricard, Frédéric Lenoir, Aymeric Caron, Jane Goodall, Christine Michaud… Parallèlement aux projections du film, il a commencé à animer des conférences en Suisse, en Belgique et en France sur le thème des animaux, des humains et de la planète. 

 

Depuis plusieurs années, il donne ses conférences à travers plusieurs pays au sujet des Animaux, des Humains et de la Planète. Soucieux du présent et du futur, et passionné par la spiritualité, les animaux, la nature, la musique, la littérature, l’alimentation et la santé… Il a fondé en 2017 l’association Happy Earth Now, dont il est l’actuel président.

 

Leur but est d’informer et de sensibiliser le grand public et les jeunes à la cause des Animaux, des Humains et de la Planète, le tout dans une démarche globale et bienveillante. 

 

Il a écrit le livre « Un cri pour la Terre », sorti en 2018, mis à jour et augmenté en 2019 (sortie en librairie le 20 juin 2019). À la différence de la plupart des livres écrits sur le sujet, il développe une approche globale unique autour de quatre axes profondément liés : les animaux, la santé, l’alimentation et la planète.

"Animaux - Humains - Planète :   Un Cri pour la Terre"

"Une conférence à voir au moins une fois dans sa vie" 


Venez en famille !

Le moment de débattre et de faire des choix de société est venu...

Conférences

2017© Davide Ranalli