Pratiquant le métier de technicienne en radiologie médicale depuis 13 ans en milieu hospitalier et privé, j’ai décidé en 2010 de mettre à profit ma sensibilité, mon intuition et mon amour pour le monde animal et tout particulièrement les vaches de la race d’Hérens.

J’accompagne les animaux et leur “compagnon d’humain” sur leur chemin d’évolution et j’utilise mon intuition et ma médiumnité pour les soutenir et les accompagner vers l’auto-guérison.

J’utilise la communication animale, le reboutement intuitif ainsi que des soins énergétiques pour nos animaux afin de les soutenir et les soulager de leurs maux (douleurs, maladies, fin de vie….) et de les aider lors de comportements difficiles ou de changements de vie (déménagement, deuil, nouveau propriétaire, troupeau etc…). J’intègre aussi l’homéopathie à ma pratique. 

J’ai une affection et une affinité toutes particulières pour les vaches d’Hérens avec qui je souhaite continuer à développer plus intensément mon travail.

A travers cette conférence, je souhaite vous partager ma passion, mes expériences et mon envie de continuer à cheminer aux côtés du monde animal, tout particulièrement dans mes montagnes valaisannes et au contact de la nature. 

Au plaisir de vous rencontrer

Virginie JEAN

2017© Davide Ranalli