« Je m’appelle Madie. Je pratique sur tous les êtres vivants la bio résonance, le Reiki et les massages. 

 

Depuis maintenant bientôt 2 ans, je pratique la bio résonance. J’ai connu ce système grâce à mon fils qui a depuis la naissance des problèmes rénaux. Grâce à ça, il a évité jusqu’à présent la dialyse et du coup la greffe. 

 

Depuis peu, j’ai décidé de pratiquer sur les animaux, car je sais que les animaux sont beaucoup plus sensibles que nous et donc ce système serait encore plus bénéfique pour eux. 

 

Qu’est-ce que la bio résonance ? 

 

C’est un appareil qui va permettre de faire un bilan complet énergétique tant sur le plan physique qu’émotionnel. Des algorithmes détectant les déséquilibres présents et futurs permettent ainsi d’anticiper ces divers dysfonctionnements. Ce système va donc permettre un rééquilibrage immédiat. Il va aller voir directement dans vos cellules pour voir ce qui ne fonctionnerait pas comme il faut et me le transmettre via un ordinateur. Puis, je vais lui indiquer ce qu’il faut corriger.  L’appareil que j’utilise me permet vraiment de  rechercher et de naviguer dans tout le corps. De plus, il est utilisé en Russie dans les hôpitaux et même par certains médecins. 

 

Au plaisir de vous rencontrer tout prochainement  »

2017© Davide Ranalli