Regard’âmes

Soinsanimaux.ch

Myriam Knecht

2056 Dombresson

Je pratique la communication animale depuis mon enfance. Regard’âmes est né au début de l’année 2018, mais mon activité avec les animaux a commencé en 2014. J’ai quitté mon travail d’éducatrice cette année-là pour me consacrer pleinement aux animaux.

Afin de compléter mon travail de communicatrice animale, je me suis formée pour pouvoir donner des soins physiques et énergétiques aux animaux. Je peux les donner à distance et en direct. J’ai trouvé important de pouvoir venir en aide à mes clients animaux par des soins physiques et énergétiques. Je pratique également le Reiki, que je peux donner en direct ou à distance.

Si je participe au Salon de Saignelégier, c’est pour pouvoir subventionner mes soins et mes communications afin que mes prix restent abordables pour tous. Je vais y vendre mes lanternes faites maison, des calepins et d’autres produits. Je vais également ouvrir une salle de soins pour que mes clients animaux puissent venir me trouver et recevoir les soins adéquats. Je travaille également avec les Fleurs de Bach et les cristaux.

Terr-Animale 

2017© Davide Ranalli